Fusion entre TDF Schweiz AG et ALMATECHNIK AG

Dans le cadre de cette fusion, les deux entreprises suisses bien établies Almatechnik AG et TDF Schweiz AG regroupent leurs forces sur le marché des pompes. En mettant leurs efforts en commun au sein de la nouvelle entreprise, les deux parties souhaitent répondre encore mieux aux besoins de leurs clients.

Bâle, le 30 septembre 2021 – La fusion des deux entreprises suisses donne naissance à un nouveau leader sur le marché suisse des pompes. Les clients comme les fournisseurs bénéficieront des nouvelles synergies nées de la création de la nouvelle entreprise, tant en termes d'offre que de prise en charge de la maintenance et des réparations. Le positionnement orienté vers les clients et la distribution de pompes industrielles d'excellente qualité demeurent l'axe de travail de la nouvelle direction. La fusion ne change rien aux relations existantes avec la clientèle.

Les collaboratrices et collaborateurs actuels formeront désormais une seule et même équipe au sein de laquelle ils partageront leur expérience et leur savoir-faire. Ces échanges seront profitables pour l'entreprise comme pour ses clients. Cette équipe très expérimentée et hautement spécialisée offrira des conseils et un service de premier ordre sur le marché suisse des pompes, en continuant de proposer des produits d'excellente qualité fournis par Almatec, Wilden, Quattroflow ou TDF Systems.

Peter Gammenthaler, fondateur et ancien dirigeant d'Almatechnik AG:
«Grâce à cette fusion, nos clients bénéficient de la combinaison de nos longues années d'expérience respectives et de la complémentarité de nos offres. Nos échanges internes sur les produits et les services nous permettront de satisfaire encore mieux aux attentes de nos clients.»

Martin Lüthi, directeur de TDF Schweiz AG:
«Nous nous réjouissons énormément de cette fusion qui nous permet de continuer à développer l'entreprise et à bénéficier de synergies. Nous pouvons aussi dès à présent faire bénéficier nos clients de cette valeur ajoutée.»

________________________________________

Almatechnik AG
Fondée en 2001 par Peter Gammenthaler, Almatechnik AG est connue sur le marché suisse pour l'excellente qualité de ses produits. Elle jouit d'une réputation de fournisseur et de conseiller fiable. Almatechnik AG se caractérise par un solide positionnement orienté vers les clients. Elle est spécialisée dans les domaines de l'industrie pharmaceutique et de la biotechnologie, ainsi qu'en matière de réparation et de maintenance de pompes.

TDF Schweiz AG
TDF Schweiz AG fait partie du groupe international TDF Group, fondé en 1976 et dont le siège principal est en Espagne. TDF Group est une entreprise familiale avec une présence directe dans 14 pays d'Europe et d'Amérique. TDF Schweiz AG livre des pompes, des filtres et des systèmes de pompes complets sur mesure destinés à tous les secteurs de l'industrie, avec une spécialisation dans les secteurs de la chimie et de l'industrie agro-alimentaire.

________________________________________

 



» En arrière